C’est une révolution cybernétique, pas seulement à la française, mais mondiale, en ce qui concerne le site lancé il y a 3 mois à peine, par l’humoriste Dieudonné. Il s’agit du site Quenelplus.com. Jamais, dans le monde de l’Internet, un site n’avait fait une progression aussi spectaculaire. Même le site de Charlie Hebdo, qui a vu ses fréquentations augmenter de façon exponentielle n’arrive pas à rivaliser avec Quenel+ en France, c’est dire. Ambiance.

Quenel+ a donc gagné, en moins de 3 mois d’existence, plus de 18 millions de places dans le classement mondial des sites. Traitant de l’information mondiale et de l’actualité de Dieudonné, ses fréquentations ne cessent de croître, jusqu’à battre même des sites français très populaires et fréquentés comme Rue89 ou encore Melty.fr. A cette allure, pas de doute possible, le site entrera bientôt dans le top 50 des sites français les plus visités. Avis aux annonceurs.

Aujourd’hui, compte tenu de la concurrence évidente avec les grandes plateformes de l’information,Quenel+ gagne chaque jour plus de 150 places sur ce classement, ce qui indique que, mondialement, dans 3 mois, il fera partie du top 1000. En principe, voire avant.

A titre d’exemple, voici le site d’information français le plus lu (Le monde.fr), qui stagne:

cancer

Classement actuel de Quenel+

quenel

Quenel+ n’a pas encore de nombreux liens qui pointent vers lui mais, sa valeur marchande ne fait que croître. Nous nous sommes aidés des outils Internet les plus performants du moment pour établir cet ensemble de données. C’est ainsi que Quenel+ vaut la bagatelle somme de 1 million de dollars aujourd’hui, soit 886 132,03 euros. C’est à dire que, si Dieudonné vend ce nom de domaine, cette somme entrera dans sa cagnotte. C’est énormissime…

Il faut avouer que le site est constitué d’une équipe de rédacteurs et de techniciens qui font un travail énorme. Le site est constamment attaqué par des hackers. Quenel+, qui est très suivi en France, envisage de créer une page dédiée à l’Afrique. Nous souhaitons à ce site de ré-information de croître encore et encore…Quelqu’un disait que c’est « Dieudonné qui a pris le pouvoir. » Il a bien raison. On peut donc comprendre le travail de sape que les sicaires -sens littéraire-, mènent contre Internet.

Voir et revoir ce sketch sur le cancer de Dieudonné. Excellentissime.

Source : http://allainjules.com