Coup de tonnerre dans le monde de la “dissidence”,Laurent Louis se retire et dénonce l’arnaque a l’Ananassurance de Dieudonné !

Voici l’article de Laurent Louis sur le sujet :

“Merci à ceux qui me soutiennent dans ma démarche de vérité ! Ceux qui me critiquent aujourd’hui tomberont de haut quand ils verront que l’Ananassurance de Dieudonné correspond totalement à ce que j’ai décrit: un cabinet de courtage qui collabore avec les compagnies d’assurance en place. Une pseudo révolution qui n’en est pas une et qui alimente le système qu’elle prétend faussement combattre. Ce n’est pas pour rien si le nouvel associé de Dieudo est un ancien directeur d’une grande compagnie française d’assurances… Un financier, un homme d’affaire qui, il y a peu, a été expulsé d’Algérie alors qu’il dirigeait une compagnie d’assurance dans ce pays. Cet homme c’est Arnaud Sassi. Tapez son nom sur Google, vous verrez que ce n’est pas vraiment un dissident…

Sassi est un homme d’argent qui a vu en Dieudonné la chance unique de développer le projet qu’il préparait depuis des années. Un concept qui existe déjà mais qui ne marche pas faute de clients (http://changezmesassurances.com/ et http://www.aydoo.fr/) Arnaud Sassi est actionnaire de la société Changez mes Assurances.com qui est active sur Lyon. Ces clients qui lui font défaut, Dieudonné va les apporter sur un plateau à Arnaud Sassi… N’espérez pas voir arriver une compagnie dissidente. N’espérez pas voir Axa, Gan, MMA, Allianz et les autres s’écrouler avec l’arrivée de Dieudonné dans le monde des assurances. Au lieu de les combattre, Dieudonné va travailler avec ces compagnies traditionnelles. Normal puisque Sassi connaît tous les directeurs de ces compagnies et que ce sont ses amis… Comment voulez-vous qu’un projet développé par un produit du système puisse être révolutionnaire, novateur et émancipateur ? Dieudonné ne se rend même pas compte qu’il est devenu la marionnette du système, de ce système qui ne voulait pas voir arriver une compagnie d’assurance dissidente et qui l’a donc mis sous cloche. Aujourd’hui, Dieudonné ne voit plus que les 10 millions d’euros de chiffre d’affaire que ce projet peut lui rapporter la première année. il est aveuglé au point de ne plus se rendre compte que son projet trahit nos idéaux. C’est triste et je souffre de voir ce projet pour lequel je me suis tant battu se transformer en un simple produit commercial, une pompe à fric tout simplement…

Le seul progrès que permettra l’Ananassurance, c’est de permettre à Dieudonné de s’émanciper, de s’acheter un théâtre et de préparer son exil au Cameroun où il possède déjà un empire…

Ce qui a de bien à dire la vérité c’est que même si on est pas compris tout de suite, il vient toujours un jour où la vérité éclate… De toute façon, je ne suis pas le seul à avoir été trahi et berné par Dieudonné. D’autres l’ont été avant moi et des milliers de personnes réaliseront bientôt qu’elles l’ont été… Il n’y a pas à dire, Dieudonné est vraiment le roi de la quenelle…”

—————-Note de stopmensonges—————–

Voila un projet qui au départ sentait bon et qui devient puant.

Il est évident que pour lancer une assurance sur toute la France il faut beaucoup, beaucoup d’argent, beaucoup de compétences et de travail. Dieudonné a choisi d’emprunter un raccourci en s’alliant a Arnaud Sassi, mais dans cette alliance le projet a perdu toute son âme. C’est comme si il avait monté une banque concurrente en s’associant a Rothschild…

Et petite parenthèse, la vrai dissidence serait de ne pas souscrire d’assurance et de rouler a vélo.

Je suis curieux de voir la prochaine vidéo de Dieudonné et sa réponse a Laurent Louis.

Ce qui est sur c’est que la dissidence ne passe pas par un quelconque parti ou représentant, chacun a son niveau, dans ses décisions quotidiennes choisi la dissidence ou pas.

Sur ce coup la, je tire une fois de plus mon chapeau a Laurent Louis qui a préféré la vérité et l’honneur plutôt que l’argent dont il manque cruellement.

Source : stopmensonges