Mt.Gox retrouve 200 000 bitcoins dans ses bas de laine

Le site d'échange de bitcoins Mt.Gox a remis la main sur 200 000 de ses bitcoins, placés dans un autre portefeuille, mais rien n'indique que les clients lésés de la plateforme retrouveront leurs fonds.

Lire la suite de Mt.Gox retrouve 200 000 bitcoins dans ses bas de laine

ALERTE FIN DU PÉTRODOLLAR : Poutine se prépare à mettre à mort le dollar, en annonçant le «Saint Graal» : un accord sur le gaz avec la Chine

“pendant que l’ouest est axée sur la journée et l’évolution du jour en Ukraine, et  sur comment stopper l’expansion russe à travers un apaisement ( une tactique à peine gagnante comme les événements dans les années 1930 l’ont démontré), la Russie pense de nouveau trois pas en avant … et un certain nombre de pas à l’est.”

Lire la suite de ALERTE FIN DU PÉTRODOLLAR : Poutine se prépare à mettre à mort le dollar, en annonçant le «Saint Graal» : un accord sur le gaz avec la Chine

Corruption: un haut responsable chinois de JPMorgan sur le départ

Un haut dirigeant de JPMorgan en Chine est sur le départ, son nom étant mentionné dans le cadre d'une enquête des autorités américaines sur les pratiques de recrutement de la banque en Asie, rapporte dimanche le Wall Street Journal.

Lire la suite de Corruption: un haut responsable chinois de JPMorgan sur le départ

L’autre "scandale" du diesel dont on ne parle jamais

L’Etat autorise les entreprises à récupérer la TVA sur le gazole mais pas sur l’essence. Résultat: 96% des sociétés françaises roulent au diesel. Comment en finir avec le culte français du diesel ? C’est la question du moment. Question dont la réponse ne semble passer que par une action sur les prix à la pompe.

Lire la suite de L’autre "scandale" du diesel dont on ne parle jamais

La France espionne l’Algérie via les réseaux informatiques

Alger a rompu le dialogue avec Paris fin 2009, alors que le pays reste un acteur régional de première importance pour la France, notamment sur les questions de sécurité .

Lire la suite de La France espionne l’Algérie via les réseaux informatiques

page 1 sur 3 suivante »