Le code de la Bible évoque un astéroïde en Septembre de l'an 5776 du calendrier juif soit cette année. Le code indique qu'il s'agirait d'un avertissement de Dieu.

 

 

 

 

Ce code a prédit de nombreux événements dans le passé entre autre:

                      
Que Saddam finirait pendu.
 
                      
L’élection de Netayahu cette année avec la date exacte.
 
                       
L’élection de Barack Obama, un président né au Kenya. On retrouve explicitement ces trois informations. 
 

Le dernier séisme dévastateur au Népal avec la date.

 
D'après le rabbin Glazerson, une période trouble devrait commencer d'ici Septembre 2015 et elle serait provoquée par Obama (pour cela, on n'a pas de mal à le croire...d'ailleurs n'a-t-elle pas déjà commencé?).
 
                      
 
Enquête sur le code la bible

 

Tout ces éléments qui nous ramènent à Septembre 2015 semblent suggérer que nous n'aurons pas à faire à un événement isolé mais à un enchaînement d'événements qui pourraient se dérouler dans la dernière quinzaine du mois de Septembre. L'avenir nous dira si tout ces signes étaient révélateurs de changements profonds à venir ou non. 

Des signes et avertissements, il y en a eu pas mal y compris dans les médias. En voilà un de plus qui nous est glissé dans une publicité de la marque Mophie. Le message est sur le ton de la moquerie évidemment mais le message est clair. Cette publicité est sorti cette année pendant le Superbowl de manière à ce que des millions de personnes la voit.
 

                       
 
                       
 
 
 
Source :  Fawkes News