Dulce, au Nouveau Mexique, est une ville de taille relativement modeste à deux kilomètres de la réserve d’indiens Apaches de Jicarilla. C’est l’endroit où vivent 900 personnes. La ville possède un grand hôtel et quelques boutiques. Ce n’est pourtant pas votre ville resort typique qui croule sous l’activité! Toutefois, cette ville endormie recèle un sombre secret caché profondément sous la brousse de Archuleta Mesa. Un secret si mystérieux, qu’il implique un laboratoire de bio-génétique gouvernemental conjointement avec des extraterrestres visant à réaliser des expériences bizarres sur les humains et les animaux.

La base de Dulce est considérée être la plus grande base de reptiliens et de petits gris en Amérique où ils y auraient mené des expériences, notamment: manipulation atomique, clonage, contrôle de l’esprit, croisements entre animaux et humains, implantation de puces, enlèvements, et se nourrir d’humains.

La vidéo ci-dessous contient des notes extraordinaires prises par un scientifique qui a été mandaté par le gouvernement pour visiter les sites de crash d’ovnis d’observer la vie extraterrestre (le scientifique s’est désormais résolu à vivre dans la clandestinité). Il y révèle des informations secrètes sur la Base de Dulce et ses rouages. Cependant, je dois vous avertir, l’information contenue dans la vidéo est top secrète, et rien qu’en la lisant vous vous mettez le gouvernement à dos… Donc soyez prudents.

Les photos suivantes ont été prises dans la base de Dulce par un officier de sécurité dont le nom est Thomas Costello. Lui et sa famille ont disparu et ont été déclarés morts au public.

et1

et3

base-dulce

dulce

dulce2

Le document suivant est un résumé des actions d’un scientifique ou plus qui a créé une couverture, afin d’autoriser des ordinateurs portables personnels dans un programme gouvernemental ultra top secret. Les publications du gouvernement et informations obtenues par l’utilisation des taxes publiques ne peuvent pas être brevetées. Ce document appartient désormais au domaine public grâce aux contribuables des Etats-Unis d’Amérique.

Source: Before It’s News Relayé par : nouvelordremondial.cc